Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
befor'aft
Publicité
befor'aft
Newsletter
befor'aft
19 janvier 2009

Bienvenue !

Désireuse de faire un blog 'vec toutes les jolies choses que je peux créer, me voici enfin !

Je suis heureuse de vous recevoir sur ce blog(!!), et si vous voulez me contacter c'est au do_59_718@hotmail.com que ça se passe.

je vais donc vous présenter une de mes premières œuvres...

DSC_0151recadrage_copie_arrondi

C'est en fait une table de chevet pour une chambre de petite fille ...

Mais après acquisition, à vous d'en faire bon usage !


Le prix ? 50 Euros+ frais de port (ou venir le chercher sur place).


Publicité
Publicité
Commentaires
F
MAGNIFIQUE J'ADORE
D
Merci les amis, Merci !<br /> J'suis flattée :D<br /> Biizz
B
C cool,c bo,c Do!! grosses grosses félicitations pour ton travail d'artiste..Biz
C
yahou papate c'est super cette idée! Ca a de la gueule! ^^<br /> je vais te mettre dans mes liens sur mon site !<br /> bisouxxx<br /> cam
Publicité